Print This Post Print This Post

Loris Aroumougom, pilote de Kart, partenaire de SHARK

Il y a 15 jours de cela, SHARK était présent au circuit du Castellet où s’est déroulé le Grand-Prix Karting Paul Ricard les 4 et 5 décembre.
Il a été pour moi l’occasion de rencontrer Loris Aroumougom, jeune pilote de 19 ans, sponsorisé par Shark depuis de nombreuses années.
Ce pilote de la catégorie 125cm3 X30 lors de la saison 2010, s’est vu transmettre la passion de son père, ancien pilote officiel Alfa Romeo en Rallye, dès son plus jeune âge.
Au volant d’un karting depuis l’âge de 6 ans et demi, il a l’habitude des podiums et des places de vainqueurs que ce soit dans les championnats régionaux, le championnat de France ou les trophées internationaux auxquels il concourt. Il a également déjà participé et bien figuré au championnat du monde.
Lors de ma rencontre, j’en ai profité pour lui remettre son nouveau casque, un SHARK RS4 KARTING fraichement peint à ses couleurs par BS Design. Malheureusement pour lui la course ne s’est pas déroulée comme il l’aurait souhaité. Pourtant détenteur de la pole position sous un climat pluvieux et froid, il ne terminera pas la course à cause d’un accident en finale.

Florian, Service Compétition SHARK

Les commentaires sont fermés.