Print This Post Print This Post

Grand Prix d’Espagne – JEREZ – 29 avril 2012

MotoGP :
Samedi 28, lors de la séance de qualification, le pilote du team CRT Power Electronics Aspar, Randy de Puniet, s’était qualifié en dixième position pour le GP bwin d’Espagne. Malgré la météo (des essais sous la pluie, et une piste sèche pour les qualifications), le pilote SHARK a bien tourné, en terminant devant les 3 Ducati de Abraham, Barberá et Rossi.
Lors de la course, dimanche, il s’est battu dans le groupe de Rossi, Spies Barberá et Abraham pendant toute la première partie, mais a du abandonner à cause d’une défaillance technique à 2 tours de l’arrivée.
Aleix Espargaró quant à lui, termine premier pilote CRT, et se place en 12ème position.
Stefan Bradl prend pour sa part la 7ème position.
Les pilotes SHARK occupent au classement général la 8ème position pour Stefan Bradl, la 12ème position pour Aleix Espargaró et la 15ème pour Randy de Puniet.

Moto2 :
En Moto2, Scott Redding termine en quatrième position, et Johann Zarco termine lui en 10ème position et a été le plus rapide pendant la séance de warm-up.
Au classement général, Scott Redding occupe la 4ème place, et Johann Zarco la 12ème.

Moto3 :
En catégorie Moto3, le pilote SHARK Miguel Oliveira a débuté le GP bwin d’Espagne en 3ème position et a mené les 20mn de warm-up sous le soleil, après avoir signé le meilleur temps de la dernière séance d’entraînement.
Au classement général, Miguel Oliveira occupe la 8ème place.

Rendez-vous dimanche 6 mai pour le Grande Prémio de Portugal Circuito Estoril.

Les commentaires sont fermés.